IMOLA-CLASSIC 2018 : Joyaux automobiles et circuit d’anthologie

Du 26 au 28 octobre 2018, se tiendra la quatrième édition d’Imola-Classic, meeting qui clôturera la saison des séries by Peter Auto.

IMOLA : VÉRITABLE SYMBOLE DE L’AUTODROMO ENZO & DINO FERRARI

Après trois éditions réussies en 2012, 2013 et 2016, Peter Auto revient sur le célèbre circuit d’Imola en Italie, patrie des plus belles marques sportives, devenues de véritables icônes de la route. Symbole d’un art de vivre et d’un patrimoine culturel inestimable, l’Italie était la destination rêvée pour terminer la saison sur une touche chaleureuse.

Le tracé d’Imola n’a pas été choisi par hasard, il se détache par sa singularité et fait partie d’une petite minorité de circuits européens sur lesquels on tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

7 PLATEAUX PRESTIGIEUX POUR UNE COMPÉTITION HORS DU TEMPS

L’Imola-Classic avait remporté un franc succès auprès des pilotes lors des précédentes éditions. Cette année, encore plus de deux cents voitures sportives historiques se sont données rendez-vous, pour trois jours de courses, au sein de sept plateaux prestigieux :

  • Classic Endurance Racing 1 & 2
  • Euro f2 Classic
  • Group C Racing
  • Sixties’ Endurance
  • Heritage Touring Cup
  • The Greatest’s Trophy

Si vous désirez goûter au délicieux parfum de la Dolce Vita et en prendre plein les yeux, vous pourrez rentrer gratuitement et admirer quelques-unes des plus belles voitures du monde comme les Ferrari 250 GT (1960), Ford GT40 (1968), Porsche 917 (1970)…

Europe Auto Classic Cars, votre spécialiste du véhicule de collection à Cannes.

 

L'actualité Classic Cars

Tour Auto 2018
IMOLA-CLASSIC 2018
La Datsun 280ZX de 1979 de Paul Newman en vente