Piloti sort des chaussures de conduite très élégante en édition limitée

Les chaussures « 24H Le Mans » en édition limitée de Piloti sont inspirées de l’époque des pilotes gentlemen. Les chaussures sont fabriquées à la main en Italie avec un cuir italien de couleur « cognac » et des coutures rappellent les bottes de course vintage.

Des chaussures confortables pour piloter

Habillés du logo des 24 Heures du Mans en relief et des drapeaux italien et français, les détails des chaussures de conduite Piloti sont très soignés. Les chaussures de conduite Piloti 24H Le Mans sont parfaites pour les pilotes qui participeront aux prochaines 24 Heures du Mans Classic, un événement mythique sur le légendaire circuit du Mans.

En effet, les chaussures de conduite sont l’alliance parfaite entre la technologie moderne et le style rétro. Le fabricant a développé une semelle spécifique en interne, nommée Campione, pour offrir une sensation de pédale optimale, tout en gardant un confort maximal. Les pilotes passent plus de temps sur leurs talons que sur leurs semelles. Les chaussures sont dotées de coussinets et de supports brevetés Roll Control à talon sphérique, d’une semelle en polyuréthane/EVA pour une plus grande durabilité.

Piloti est spécialiste depuis des décennies dans le domaine des chaussures de course. Les tailles vont du 7.5 au 13 (UK) et l’unique couleur disponible est cognac. Le prix de vente de ces chaussures est de 500$.

Découvrez les chaussures Piloti « 24H Le Mans ».

 

Europe Auto Classic Cars, votre spécialiste du véhicule de collection à Cannes

L'actualité Classic Cars