Le Hungaroring Classic se tiendra du 29 septembre au 1er octobre à Budapest

Peter Auto organise pour la première fois et sur un circuit mythique, le Hungaroring Classic du 29 septembre au 1er octobre 2017. Ce meeting de courses historiques se déroulera sur le circuit d’Hungaroring à seulement dix-huit kilomètres au nord-est de Budapest.

Un circuit mythique

Depuis de nombreuses années, Peter Auto organise de nombreux événements historiques et modernes en France et à l’étranger, dont la première course internationale en Chine populaire. C’est donc sans hésitation que l’entreprise a choisi d’organiser un meeting sur le fameux Hungaroring. En effet, en 1986 le circuit a accueilli le premier Grand Prix de Formule 1 à se dérouler derrière le « rideau de fer ». C’est également la première fois que l’Hungaroring reçoit un événement mettant à l’honneur des voitures classiques.

À cause de ces nombreux virages, l’Hungaroring est couramment appelé le « tourniquet ». Les dépassements sont très difficiles sur le circuit, les qualifications seront donc déterminantes pour espérer obtenir un bon score !

Les concurrents des 6 plateaux by Peter Auto seront présents sur l’évènement :

  • Classic Endurance Racing
  • Euro F2 Classic
  • Group C Racing
  • Heritage Touring Cup
  • Sixties’ Endurance
  • Trofeo Nastro Rosso

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Hungaroring Classic.

Europe Auto Classic Cars, votre spécialiste du véhicule de collection à Cannes.

L'actualité Classic Cars

Tour Auto 2018
IMOLA-CLASSIC 2018
Imola Classic 2018